L'Île du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île du Coeur


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La ceinture ne rend pas fort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aube




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 19 ans/Sais plus ^^"
Amour: Célib'/In Loving You...

La ceinture ne rend pas fort... Empty
MessageSujet: La ceinture ne rend pas fort...   La ceinture ne rend pas fort... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:11

Sai Lung arriva sur le sentier d'un air parfaitement décontracté. Un gars de ceinture noire s'entraînait. Tous, sans exeption, aurait été envoûté par le roulement de ses muscles, sa précision et son harmonie... Mais lui, il savait. Un sourire amusé s'allongea sur ses lèvres et il se dirigea vers lui.
"On peut s'entraîner à deux? Mais j'ai oublié mon kimono chez moi..."
"Si tu me promet de pas pleurer ta défaite, alors oui."
Sai Lung hocha simplement la tête d'un air calme. Nullement inquiet à l'issu de se combat... Surtout que le gars pratiquait le Kung-Fu Cool . Ils reculèrent, se saluèrent... Et l'autre attaqua le premier. Sai s'esquiva en glissant simplement l'épaule. Lorsqu'il enchaîna avec un kata, le jeune maître se contenta de parer habilement, l'air de s'ennuyer considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ceinture ne rend pas fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île du Coeur :: Nord de l'île :: Le sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser