L'Île du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île du Coeur


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayten Lyaros
Admin
Admin
Ayten Lyaros


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17 ans/17 ans/?
Amour: Eeeeh.../Sai Lung jusqu\’au bout.../J\’t\’aime encore...

Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs... Empty
MessageSujet: Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs...   Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

Bon bah voilà... Moi et Pâte à Prout on est au bain linguistique et c'est pas du simple... Comme si c'était pas assez, on a une pile de devoir immense et chez nous, devoir = paquet de nerfs alors c'est TRÈS possible que l'on pique une crise sans raison...
Et pour m'éviter une panique, Pâty... Pâte à Prout m'a fait reprendre MA Ay' préférée... Ça va chauffer XD
Revenir en haut Aller en bas
channing/dylan/paul
Admin
Admin
channing/dylan/paul


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 01/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 22ans/21ans/22ans
Amour: annabelle..hengy.../celib/celib

Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs...   Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:09

mais oui tinquiete sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs...   Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs... Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:42

Pff.. Pas besoin d'encouragement, elle est au bain linguistique ça veut dire qu'elle est bolée et pas juste un peu.. Quand à l'autre, elle mérite pas sa place, elle ferait mieux d'aller dans un asile de conne!
Revenir en haut Aller en bas
Angella Péroz

Angella Péroz


Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Papiers d'identité
Âge: 18 ans / 20 ans
Amour: Dylan je t'aime que serrait le monde sans toi près de moi!/ Un petit coeur vide

Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs...   Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs... Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:57

Et ho! Sa suffit un peut ses chamalleri!!!! Y en a marre là!!!
S'est un forum, s'est pas un lieu de dispute. Si ta des problèmes avec eux tu leurs en fait par mais t'arrête de nous en faire profiter ses bien une chose que j'aime pas sa. Merde à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs...   Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain Linguistique=travail=devoir=paquet de nerfs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île du Coeur :: Hors jeu :: absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser